recherche
 
Top
Tous les jeux du projet Fabula Nova Crystallis
Tous les jeux du projet Ivalice Alliance
Final Fantasy XII
Final Fantasy XI
Final Fantasy X-2
Final Fantasy X
Final Fantasy IX
Final Fantasy VIII
Tous les jeux du projet Compilation of FFVII
Final Fantasy VII
Final Fantasy VI
Final Fantasy V
Final Fantasy IV
Final Fantasy III
Final Fantasy II
Final Fantasy
Final Fantasy TA
Final Fantasy Tactics
Dissidia -Final Fantasy-
Tous les jeux du projet FF Crystal Chronicles
Final Fantasy TSW
Final Fantasy LC
 
Menu Kingdom Hearts
Kingdom Hearts II
KH: Chain of Memories
Kingdom Hearts
 
Publicité
 
Partenaires
RPG Soluce
Puissance-Zelda
Jin'sei RPG
Final Fantasy Shores
Jeux Final Fantasy
 
Statistiques du site
1640523 visiteurs
1172 aujourd'hui
24 connecté(s) au site



Final Fantasy Ring > Concours Heroes of Mana



Le concours est terminé. Une fois encore, merci aux 86 participants mais aussi à Square Enix et Ubisoft, sans qui ce concours n'aurait pas eu lieu.
Voici la liste des trois gagnants, qui recevront très prochainement le jeu HEROES OF MANA sur Nintendo DS dans sa version européenne :

Raphaël S. (12) - Yuan L. (69) - Nicole C. (17)



Du mercredi 19 au samedi 29 septembre 2007, participez au concours HEROES OF MANA organisé par Final Fantasy Ring et Ubisoft en répondant au questionnaire ci-dessous. Vous gagnerez peut-être l'un des trois exemplaires en jeu de HEROES OF MANA sur Nintendo DS.
Pour vous aider à répondre, consultez le site officiel du jeu.

Envoyez vos réponses ainsi que vos coordonnées complètes (nom, prénom et adresse postale) par mail à l'adresse concours@ffring.com. Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte. Les participants ayant répondu correctement aux trois questions seront tirés au sort. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question.


Question 1 : Dans quelle catégorie de jeux est classé HEROES OF MANA ?
A - Action-RPG
B - RPG de stratégie en temps réel
C - Sport

Question 2 : Quelle est la date de sortie européenne de HEROES OF MANA ?
A - Le 3 décembre 2007
B - Le 13 septembre 2007
C - Le 23 octobre 2007

Question 3 : Quel est le nom du héros, soldat de l'armée de Pedda ?
A - Edward
B - Bernard
C - Roget


Règlement complet du concours :
- Jeu gratuit sans obligation d'achat, organisé du mercredi 19 septembre au samedi 29 septembre 2007 inclus sur le territoire de France métropolitaine par les sociétés Square Enix, Ubisoft et Final Fantasy Ring.
- Le personnel de Square Enix, de Ubisoft, ainsi que l'ensemble de l'équipe du site et leur famille directe ne sont pas admis à participer au jeu. Une seule participation par foyer (et par identifiant) est admise (même nom, même adresse).
- Pour participer, il suffit d'envoyer un email à l'adresse concours@ffring.com en répondant aux questions posées et en le complétant avec votre nom, prénom et adresse postale.
- Les gagnants seront désignés par Final Fantasy Ring par tirage au sort parmi les bonnes réponses.
- Les lots mis en jeu sont 3 exemplaires du jeu HEROES OF MANA sur Nintendo DS.
- Les organisateurs se réservent le droit d'écourter, de prolonger ou d'annuler le jeu si les circonstances l'exigent et notamment en cas de force majeure. Leur responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. La participation au concours implique l'acceptation entière et sans réserve du règlement et des résultats. En cas de difficultés éventuelles non prévues au présent règlement ou en ce qui concerne son interprétation ou son application, les organisateurs seront seuls compétents et leurs décisions seront souveraines et sans appel.
- Les coordonnées des participants ne seront pas conservées une fois le concours terminé.

© 2007 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés. HEROES OF MANA, SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques déposées ou des marques de fabrique de Square Enix Co., Ltd.
All Rights Reserved. Nintendo DS ™ and the DS logo are trademarks of Nintendo.



Square Enix



Final Fantasy Ring 2003-2008 · Termes · RSS · Contact