Bravely Default: Flying Fairy

Concours : un artbook Bravely Default Design Works à gagner

Alors que la petite équipe d'Aquire se penche actuellement sur le développement de Project Octopath Traveler, les éditions Kurokawa publient un artbook officiel directement adapté de la version japonaise. Supervisée par Akihiko Yoshida et assurée par de nombreux artistes dont Hideki Ishikawa, Take, Makoto Tsuchibayashi et Fuji Choko, la direction artistique des projets d'Aquire a toujours été appréciée par les joueurs. Ces 256 pages regroupant plus de 600 illustrations sont une véritable mine d'or que nous vous proposons de découvrir pour les fêtes de Noël.

Couverture de l'ouvrage Bravely Default Design Works (Éditions Kurokawa).

Intégralement traduite en français, cette copieuse édition se divise en trois parties (Bravely Default sur Nintendo 3DS, Praying Brage sur smartphone et The 4 Heroes of Light). Outre les illustrations anotées, on y trouve de nombreux anecdotes sur le développement de tous ces jeux, des environnements jusqu'aux personnages. En un mot, Bravely Default Design Works est une ôde à l'art d'Acquire.

Pour participer, rien de plus simple ! Remplissez le formulaire ci-dessous et répondez à la question. Un tirage au sort désignera le ou la gagnant·e à l'issue du concours, le 11 décembre 2017, parmi les personnes ayant donné la bonne réponse. Vous êtes pressés de le recevoir, de l'offrir ou malchanceux comme jamais à chaque concours ? L'ouvrage est déjà en vente, vous pouvez le commander ici.

Où Akihiko Yoshida a-t-il fait ses premières armes en tant qu'illustrateur ?

- Jeu gratuit sans obligation d'achat, organisé du 30 novembre au 11 décembre 2017 par le site Final Fantasy Ring.
- Le personnel de Square Enix, Kurokawa, ainsi que l'ensemble des personnes collaborant à Final Fantasy Ring et leur famille directe ne sont pas admis à participer au jeu. Une seule participation par foyer est admise (même nom, même adresse postale, même adresse IP). Toute participation multiple est éliminatoire.
- Le concours est ouvert aux personnes résident en France Métropolitaine.
- Les gagnants seront désignés quelques jours après la fin du concours à l'issue d'un tirage au sort électronique parmi les participants ayant une participation valide.
- À gagner : 1 artbook Bravely Default Design Works (valeur unitaire : 29,90 €).
- Vous lisez vraiment les règlements de jeux-concours ? Bravo, vous avez gagné 1000 €.
- Les organisateurs se réservent le droit d'écourter, de prolonger ou d'annuler le jeu si les circonstances l'exigent et notamment en cas de force majeure. Leur responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. 
- La participation au concours implique l'acceptation entière et sans réserve du règlement et des résultats. En cas de difficultés éventuelles non prévues au présent réglement ou en ce qui concerne son interprétation ou son application, les organisateurs seront seuls compétents et leurs décisions seront souveraines et sans appel.
- Les coordonnées des participants ne seront pas conservées à l'issue du concours.