Message d'avertissement

Les soumissions de ce formulaire sont closes.
Dissidia: Final Fantasy NT

Concours : rencontrez le producteur de Dissidia: Final Fantasy NT à Paris Games Week

Dissidia: Final Fantasy NT - Artwork

Dans quelques jours, le salon Paris Games Week marquera une dernière fois l'actualité vidéoludique de 2017 pour donner un aperçu de ce que les éditeurs nous réservent dans les mois à venir. Bien sûr, Square Enix y présentera ses nouveautés, parmi lesquelles figurent Dissidia: Final Fantasy NT. Pour fêter l'évènement, ses créateurs vous réservent une petite surprise...

Cette surprise, c'est une soirée privée autour du jeu Dissidia: Final Fantasy NT organisée le mardi 31 octobre à partir de 18h sur le stand de Square Enix (Hall 1 C 024) et réservée à une centaine de chanceux qui auront par la même occasion l'honneur de découvrir le salon la veille de son ouverture au public. Le producteur Ichiro Hazama assistera personnellement à cette avant-première et offrira aux invités une séance de dédicaces. Pour les plus compétitifs, un tournoi avec des cadeaux à la clé sera organisé, mais il faudra venir tôt pour avoir la chance d'y participer : seuls les 60 premiers arrivés pourront s'inscrire. Tout au long de la soirée, boissons et buffet seront à la disposition des invités.

Bonne nouvelle : 25 places pour cet évènement sont à gagner sur Final Fantasy Ring ! Pour participer, entrez simplement vos coordonnées avant le mercredi 18 octobre à 23h59. Un tirage au sort départagera les participants. Pour des raisons évidentes de logistique, merci de ne participer que si vous êtes certain d'être disponible ce soir-là. Les invitations étant nominatives, elles ne pourront pas être cédées à une autre personne.

Les informations personnelles des participants ne seront pas conservées, ni par Final Fantasy Ring ni par Square Enix, à l'issue du tirage au sort.