Crisis Core distribué par Ubisoft en Europe

Publié le 06.04.08 à 13:38 par Kyoshiro
Retrouvez toute l'actualité de Crisis Core -Final Fantasy VII-

Sans grande surprise, nous apprenons que c'est Ubisoft qui distribuera Crisis Core -Final Fantasy VII- en Europe sur PSP. Le jeu sortira très probablement en juin, et sera traduit en français.
Cette version bénéficiera également d'un mode "hard" inédit, de quoi ravir les joueurs les plus coriaces !


Réactions : 32 commentaires publiés


Changer mon avatar
Actualiser les commentaires
Angellore le 13.04.2008 à 20:52
Les voix resteront en anglais.
Cependant, le mode "hard" est déjà disponible dans les version US.
Je tiens d'ailleurs à signaler qu'il manque une information dans la page de présentation de FF7CC sur FFring puisqu'il est sorti le 28 mars aux USA alors qu'il y a marqué "inconnu". :p
Yunye le 10.04.2008 à 20:02
ouais un pays de merde qui sent le rance et qui s'appel la belgique... Nan mais de tout façon j'ai pas de psp alors...

Merci Kuja pour l'info, j'aurai peur que si il commence à doublié un final il finisse par tous les doublés :)
Altar le 09.04.2008 à 16:30
Yunye, je suis sûr qu'au fond de toi, tu a toujours rêvé d'être japonais(e). Je me trompe ? Zut de flûte, tu es vraiment né(e) dans un pays de merde hein...?
KujaFFman le 09.04.2008 à 08:34
y en a vraiment qui transpirent la mauvaise foi...
Kuja le 09.04.2008 à 07:50
Mais ça ne sera pas doublé en français !

Et tout dépend en plus du doublage, si un doublage français avait été prévu, ce qui n'est pas le cas.
Yunye le 09.04.2008 à 00:23
Je pensais l'acheter mais puisque que ça sera doublé en français je préffère pas au risque de mourir d'une crise cardiaque.

Également dans l'actualité

Dans la même catégorie
Bastienpean.com