De nouvelles précisions concernant Ivalice Alliance

Publié le 18.12.06 à 16:40 par Kyoshiro
Retrouvez toute l'actualité de Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift

Square Enix vient de confirmer les bruits de couloirs : Final Fantasy Tactics A2 Fûketsu no Grimoire (sur Nintendo DS) sera bien la suite de Final Fantasy Tactics Advance. La date de sortie est pour le moment inconnue.

Par ailleurs, le logo du projet Ivalice Alliance a également été dévoilé. Les adeptes de Final Fantasy Tactics et Final Fantasy XII reconnaîtront sans mal les 13 signes zodiacaux que l'on retrouve dans chacun des jeux :


Cliquez pour agrandir cette image


Réactions : 11 commentaires publiés


Changer mon avatar
Actualiser les commentaires
KujaFFman le 19.12.2006 à 18:38
Eh bien en<r realia&te Jejsui depzaoen dlsk dz<uque dmo*<FD djzdjeh Fianfla fnanFatsy, flzoausnf
Siamath le 19.12.2006 à 15:14
Oups ^^' petite faute. Je voulais dire "et NON pour nous monter les uns contre les autres". Voilà, voilà, on arrête le HS. (Zut j'ai fais d'autres erreurs aussi. Bon tant pis.)
Siamath le 19.12.2006 à 15:07
KujaFFman, je suis d'une nature assez impulsive, tu le sais aussi bien que moi. La seule raison pour laquelle je m'énerve c'est parce que je n'arrive pas à bien interpréter le sens de tes commentaires à mon égard. A un moment tu vas me dire un truc assez (il me semble) provocateur et au moment où je commence à hausser le ton pour défendre mon opinion, tu tentes de te justifier le plus rapidement possible en trouvant une excuse. Tes commentaires peuvent parfois prêter à confusion.

Bah écoute bahamutdragoon, pour l'instant je ne me suis pas énervé et je n'ai même engueulé personne : je n'ai fait que prévenir. Je pense être très calme, surtout que c'est bientôt noël alors je suis vraiment très heureux, tu m'ettonnes. Rien ne pourra gâcher mon plaisir ^^. Tu touves que ma réflexion était inutile, voire peut être contestable au niveau de sa place ici. C'est dommage ta propre réflexion remet en cause le principe même du droit à la parole, quelle qu'elle soit. Mon premier commentaire dans cet article n'a pas choqué les âmes sensibles il me semble. Oui, c'était pas très constructif comme commentaire non plus, je te l'accorde mais je ne vais pas rédiger une dissert' à chaque article sous prétexte que c'est le seul moyen pour toi, d'apprécier un commentaire. Ok, la prochaine fois, je te ferai du Proust. Mais en attendant, question intérêt par rapport à l'article, ton commentaire n'est pas un peu en paradoxe avec ce que tu essaie de m'expliquer. Cela va sans dire que mon premier commentaire, bien que d'un intérêt assez limité (comme beaucoup d'autres tu en conviendras), a quand même d'être moins hors sujet que le tien. Si, comme tu le dis, on est là pour parler de ce qui nous intéresse et nous pour nous monter les uns contre les autres, pourquoi me traites-tu de minable ? Si tu avais été plus intelligent et moins impulsif que moi à l'instar de mon dernier commentaire (ce que je regrette évidemment), tu m'aurais totalement ignoré et l'affaire se serait arrêtée là.
PS : On dirait que FF, je m'en fous un peu ? Pas le moins du monde. Si je suis ici, c'est parce que FFRing est pour moi un des seuls sites aussi complets sur le sujet, proposant des articles de qualité et une des rares choses que chaque site n'offre pas forcément : la possibilité de s'exprimer sur un sujet qu'on aime.
Ai-je répondu à tes questions ? Ou alors préfères-tu que nous en reparlions sur le forum ou même sur msn ? Mon adresse est là pour ça.
KujaFFman le 19.12.2006 à 12:31
Je te provoque pas, c'est juste qu'il n'y a sûrement pas 364 jeux Square avec des références aux signes du zodiaque (d'ailleurs je crois qu'ils n'ont pas publié autant de jeux tout court).
bahamutdragoon le 19.12.2006 à 01:10
minable...
tu sais on est pas là pour s'engueuler juste pour parler de se qui nous intéresse alors calme toi un peu...
ps: je suis d'accord avec kujaFFman ta réflexion était inutile car avec on dirait que FF tu t'en fou un peu :S
Siamath le 19.12.2006 à 00:24
Une remarque aussi débile ? Lol ok ça fait plaisir, moi aussi je t'aime. Désolé si tu ne fais que répéter ce que je sais déjà.
C'est moi ou tu prends toujours un malin plaisir à me provoquer Kujaffman ? C'est inutile et stupide car ça ne t'apporte rien. Mais dans ton cas c'est désespéré : je n'aurai aucun mal à te remettre à ta place encore une fois. Tu cherches peut-être à ce que je m'énerve devant tout le monde mais je ne te ferai pas ce plaisir.
A bientôt.

Également dans l'actualité

Dans la même catégorie
Bastienpean.com