Final Fantasy XI : un bundle pour les USA aussi

Publié le 14.10.09 à 10:51 par Sacha
Retrouvez toute l'actualité de Final Fantasy XI

Comme au Japon, Square Enix a décidé de donner un nouveau souffle à Final Fantasy XI en y annonçant la sortie pour le 10 novembre prochain de la compilation rassemblant tous les contenus publiés à ce jour. On y trouvera donc la même chose : les quatre extensions et les trois scénarios du jeu, dont Les manigances de Shantotto, qui sera publié très prochainement. Pour l'Amérique du Nord, le nom et le prix de cette édition seront néanmoins différents : ce sera Final Fantasy XI Ultimate Collection, au prix très attractif de 19,99 dollars (environ 13 euros).


Pour récapituler, Final Fantasy XI Ultimate Collection sortira en Amérique du Nord le 10 novembre, sur Xbox 360 et PC. Deux jours plus tard, les Japonais auront droit à Final Fantasy XI Vana'Diel Collection 2 sur Xbox 360, PC et PS2. Pour l'Europe, rien n'a encore été annoncé.


Réactions : 3 commentaires publiés
Si vous possédez un compte sur le service Gravatar.com, indiquez votre adresse e-mail pour ajouter votre avatar personnel.
Changer d'avatar ?Si vous possédez un compte sur le service Gravatar.com, indiquez votre adresse e-mail pour ajouter votre avatar personnel.


Actualiser les commentaires
ZigZig le 14.10.2009 à 21:49
c'est vrai que le packaging est plutôt cool !
theshny le 14.10.2009 à 12:40
ça me donne le gout de réactiver mon accompte
Kyoshiro le 14.10.2009 à 10:54
La pochette est mortelle.

Également dans l'actualité

Dans la même catégorie
Bastienpean.com
Final Fantasy XI : un bundle pour les USA aussi - Final Fantasy Ring