Les Années Suivantes : annonce et images !

Publié le 25.03.09 à 21:12 par Kyoshiro
Retrouvez toute l'actualité de Final Fantasy IV Les années suivantes

Nintendo l'a annoncé pour les Etats-Unis, c'est maintenant à Square Enix de boucler la boucle en lançant le site officiel de Final Fantasy IV: Les Années Suivantes qui devrait sortir cette année sur la plate-forme Wiiware. Au passage, nous découvrons quelques images de cette suite à Final Fantasy IV qui a déjà été téléchargée plus de 3 millions de fois sur Mobile au Japon.

- http://www.ff4theafteryears.fr/

Pour en savoir plus sur Final Fantasy IV: Les Années Suivantes, n'hésitez pas à consulter notre rubrique dédiée au jeu.






Réactions : 11 commentaires publiés
Si vous possédez un compte sur le service Gravatar.com, indiquez votre adresse e-mail pour ajouter votre avatar personnel.
Changer d'avatar ?Si vous possédez un compte sur le service Gravatar.com, indiquez votre adresse e-mail pour ajouter votre avatar personnel.


Actualiser les commentaires
Gortcha le 27.03.2009 à 21:03
Désolé, j'allais oublié le portage de m*** en 3D surjoué et horriblement agaçant ...
Gortcha le 27.03.2009 à 21:02
Comment bousiller le jeu original ?? Faites une suite !! voilà tout ce que j'ai à dire...
FF4fan le 26.03.2009 à 20:25
Et cette suite sur mobile comme au japon c'est possible?:D vu que tout le monde n'a pas de wii...
unknown le 26.03.2009 à 18:00
C'est laid, horriblement laid, tellement que c'est foutage de gueule... j'espère franchement que l'histoire vaudra le coup, et que les combats seront sympa, avec un système de jeu novateur, sinon, ce sera sans moi.
Par contre, n'hésitez pas à faire une suite de ff VI...
Cocon le 26.03.2009 à 11:08
ça l'air très intéressant
Madd-J le 26.03.2009 à 00:35
Je rectifie mon FF préféré c'est le IX lol et non pas le MMO. Désolé pour le double post.

Également dans l'actualité

Dans la même catégorie
Bastienpean.com
Les Années Suivantes : annonce et images ! - Final Fantasy Ring