Nier : ce n'est pas un jeu, c'est un concert

Publié le 30.09.11 à 08:31 par Bastien
Retrouvez toute l'actualité de Nier

Hier, nous vous annoncions que le producteur Yōsuke Saito préparait dans l'ombre une annonce relative à Nier. Tôt ce matin, la nouvelle a été lancée. Il ne s'agit pas du développement d'une suite, ni même d'un spin-off ou d'un DLC, mais simplement d'un grand concert japonais intitulé SQ Party Level2 NieR NighT entièrement dédié aux musiques du jeu. Des invités prestigieux tels que Go-qualia et World's End Girlfriend feront une apparition sur scène.

La bande-originale de Nier a toujours été acclamée par la critique et par la communauté de joueur. Notez d'ailleurs que Square Enix France distribue toujours le double album sur sa boutique officielle.



Réactions : 16 commentaires publiés


Changer mon avatar
Actualiser les commentaires
SaikoBlitz le 30.09.2011 à 23:31
S'il s'agit des originales, ce sera surement un bon concert. Parce que bon, j'ai trouvé les remix en hommage à la musique de Nier (dispos sur youtube en tapant "nier echo") plutot bofs. Il faut dire que j'aime rarement les remix.
ed le 30.09.2011 à 23:10
arf... ça n'est que ça ...
et ben ça valait le coup de jouer les madame irma :/
pfff...franchement si Yosuke est bien cruel
ridfux le 30.09.2011 à 22:21
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Je suis déçu...
Sleven le 30.09.2011 à 21:44
World's End Girlfriend <3
ff4ever le 30.09.2011 à 18:49
y'a t-il vraiment besoin d'une suite à ce jeu ?
Je pense que non!
Seb le 30.09.2011 à 16:30
Nooooooooonnnnnnn :(((

Également dans l'actualité

Dans la même catégorie
Bastienpean.com