SaGa 3 : les premières images et un site

Publié le 02.09.10 à 10:53 par Bastien
Retrouvez toute l'actualité de SaGa

À défaut de vous proposer les deux pages de Famitsu dans une qualité digne de ce nom, publions ce matin une belle brochette d'images présentant parfaitement l'univers et l'ambiance du remake Nintendo DS de SaGa 3: The Ruler of Space and Time, dont l'épisode original, sur GameBoy, était sorti sous le nom de Final Fantasy Legend III en Amérique du Nord.
Un site officiel a également été ouvert ; il permet comme les screenshots de constater que la refonte graphique est tout à fait correcte. Côté scénario, pas de grands bouleversements, mais il semblerait que le casting ait subi quelques arrangements. Outre le système de classes permettant de leur assigner des compétences spéciales, les héros seront toujours capables de se transformer en monstre ou en robot en ingérant différents ingrédients.









Nous devrions avoir quelques informations supplémentaires sur ce remake le Tokyo Game Show. Malheureusement, SaGa 3 ne devrait pas atterrir sur notre continent.

Source : Famitsu

Réactions : 6 commentaires publiés


Changer mon avatar
Actualiser les commentaires
vanfanel59 le 05.09.2010 à 15:44
les tales of en 2d et quelques uns en 3d , les seven : cavalry of molmorth , venus and braves, etc etc.....namco ne nous a jamais gatés en matiere de rpg et c' est bien triste car ce sont les rares avec quelques autres editeurs a pouvoir rivaliser avec square enix .....quand ils le veulent....en tous cas en france c' est vraiment pas encore ca....la preuve avec tales of the world sur psp qu' ils ont sorti alors que les 3/4 des persos dans le jeu sont issus de tales of qui ne sont pas sorti chez nous.....c' est tres intelligent comme logique commerciale....
Ragdoll le 03.09.2010 à 17:13
@ff4ever : pour Namco Bandaï et les Tales of, c'est un autre problème. L'éditeur a dernièrement accusé de grosses pertes sur son chiffre d'affaires. Du coup, ils recentrent leurs efforts sur les licences sur lesquelles ils seront sur de s'y retrouver financièrement parlant. Et ce n'est visiblement pas le cas pour les Tales of, et tout autre RPG de la firme de toute façon.
ff4ever le 02.09.2010 à 20:54
Un peu comme tout les tales of sortie à la pelle au japon et pas chez nous...Toujours ce qui pour moi est une mauvaise approche de notre marché.
sebde3 le 02.09.2010 à 18:13
Dommage que ça ne sorte pas chez nous.
Phoenix le 02.09.2010 à 14:17
C'est bien beau tout ça : )
vanfanel59 le 02.09.2010 à 12:38
et oui comme d' hab.....

Même catégorie
Bastienpean.com