Bonus de précommande de KH 358/2 Days

Publié le 11.09.09 à 15:29 par Kyoshiro
Retrouvez toute l'actualité de Kingdom Hearts

Eidos France communique aujourd'hui la nature du bonus promis aux fans qui auront réalisé une précommande de Kingdom Hearts 358/2 Days par l'intermédiaire de leur site web avant le 9 octobre, date de sortie officielle. Il s'agira donc d'un lot de cartes aux couleurs des personnages principaux du jeu. C'est un peu "cheap", mais toujours bon à prendre. Nous ne savons pas si ce bonus sera également offert avec les réservations des autres boutiques.
- Réserver Kingdom Hearts 358/2 Days sur Amazon (38 euros)
- Réserver Kingdom Hearts 358/2 Days sur Eidos Shop (39 euros)
- Participer à notre jeu-concours Kingdom Hearts 358/2 Days
Petite information supplémentaire destinée à ceux qui n'ont pas reçu comme prévu les deux lithographies collector de Dissidia au format A4 : il s'agit d'une erreur de logistique, et Eidos se charge de les envoyer dans la semaine à tous ceux qui avaient réservé le jeu. Voilà qui est plus sage.



Réactions : 23 commentaires publiés
Si vous possédez un compte sur le service Gravatar.com, indiquez votre adresse e-mail pour ajouter votre avatar personnel.
Changer d'avatar ?Si vous possédez un compte sur le service Gravatar.com, indiquez votre adresse e-mail pour ajouter votre avatar personnel.


Actualiser les commentaires
xemnas XIII le 24.10.2009 à 13:50
j ai vu les personage debloquable et en plus de c 16 perso il en a un secret rexas avec 2 kayblade!! tro cool
Kyoshiro le 15.09.2009 à 01:07
XhamtosXIII > C'est envisageable, ça serait intéressant, même si finalement le scénario n'est qu'un prétexte au combat :).
yunnie_04 le 14.09.2009 à 20:17
Kyo: c'est marrant j'ai fait la meme chose ...
pour le bonus de pré commande kh ils nous prennent un peu pour des pigeons !!!
XhamtosXIII le 13.09.2009 à 15:02
Aurons nous sur FFRing un dossier sur le scénar de Dissidia, parcequ'apres 160 de jeu sur la version japonaise, j'hesite a prendre la française. Peut-etre un jour un occasion.
Et sinon, dommage qu'on ai pas de bonus comme pour Chain of Memories avec un joli essuie-ecran pour la GBA.
ça aurait été du plus bel effet pour nos DS, ou encore un stylet.
Enfin, un bonus reste un bonus, je ne cracherai point dessus
Kyoshiro le 13.09.2009 à 00:52
Mettre la pochette du côté noir, je crois que c'est la première chose que j'ai faite en déballant le jeu ! :)
Eiki le 12.09.2009 à 15:20
Voila, j'ai participé au concours, j'avoue ne pas être fan de KH mais si je gagne, je ralerai pas, promi :D

J'ai commandé Dissidia sur Amazon dans les premiers jours donc j'espère que le père noël facteur m'apportera tout cela :D

Abîmé ! Quelle honte ! je compte les mettres sous verre les lito de la version collector :D Quelqu'un a changé la couverture du jeu pour mettre la noire? Moi ouai, j'adore. J'y joue comme un dinge, déçut de certain perso (quelqu'il est nul Cloud) mais ravi de d'autre (Squall est une beête à tué et Djidane et Tidus représente la vitesse à l'état pur).

Bref, Dissidia est vraiment indispensable :D

Également dans l'actualité

Dans la même catégorie
Bastienpean.com
Bonus de précommande de KH 358/2 Days - Final Fantasy Ring