FFXI : bande annonce du second scénario

Publié le 11.07.09 à 12:58 par Kyoshiro
Retrouvez toute l'actualité de Final Fantasy XI

Le 21 juillet, la communauté de Final Fantasy XI pourra s'essayer au second scénario additionnel imaginé par de Square Enix, intitulé Songe d’une nuit de Moogle – Un festival d’embûches (A Moogle Kupo d'Etat en anglais dans le texte). Aujourd'hui, l'équipe de PlayOnline dévoile par l'intermédiaire du site officiel la bande-annonce de cette nouvelle aventure visiblement assez délirante.



Réactions : 6 commentaires publiés


Changer mon avatar
Actualiser les commentaires
Gruic le 14.07.2009 à 11:57
Je rappelle qu'on en est encore qu'à la moitié de l'histoire de WPTG. Le chefdes fomors vient juste de pointer le bout de son nez et la ruée vers le nord commence dans la prochaine MAJ. En clair, il reste encore pas mal à faire avant de connaitre le dénouement de cette intrigue.
Kyoshiro le 12.07.2009 à 18:26
Square Enix compte mettre à jour Final Fantasy XI pendant au moins un an, cela a été annoncé pendant la conférence à l'E3 ;).
Eiki le 12.07.2009 à 11:24
....O_o...
Pourquoi sortir un ad-on pour FF XI alors qu'ils ont annoncé FF IV... FF XI est voué à perdre tout interêt, il finira téléchargeable gratuitement bientôt :D (quoique...c'est SE...)
Edge le 11.07.2009 à 17:42
Ça a l'air assez spécial quand même...x'D
fffan12 le 11.07.2009 à 14:31
Ca vraiment ca va me donner envie de payer un abonnement pour le futur ff14 online!
Grégory76 le 11.07.2009 à 14:26
FF XI ne finit pas sa carrière de maniere tres glorieuse.

Également dans l'actualité

Dans la même catégorie
Bastienpean.com