Final Fantasy XI : mise à jour et conclusion

Le 11 novembre 2010 à 14:31 par Bastien 0 commentaire


Final Fantasy XIV

n'aura pas la peau de Final Fantasy XI, ce MMORPG qui contrairement aux idées reçues a été un beau succès depuis sa sortie en 2002 ! Parmi nos lecteurs, beaucoup prennent d'ailleurs encore beaucoup de plaisir à vagabonder dans les plaines de Vana'Diel, notamment depuis la sortie de l'excellente extension « Les Guerriers de la Déesse » il y a trois ans.
Cette semaine, Square Enix confirme par le biais du site officiel PlayOnline deux informations de taille qui devraient ravir les abonnés.


Une mise à jour début décembre
La première dizaine de décembre sera l'occasion pour la communauté de découvrir une poignée de nouveautés. À commencer par une augmentation du niveau maximum pour satisfaire la soif des joueurs les plus acharnés. À ceci d'ajouteront de nouveaux sorts et de nouvelles aptitudes visiblement très intéressants, puis les émotions de personnages annoncées lors du VanaFest 2010 en février dernier. D'autres surprises attendent les joueurs, mais il faut croire que tout ne sera pas dévoilé avant cette fameuse mise à jour. Nous vous proposerons bien sûr un descriptif complet des ajustements effectués lorsque nous en saurons plus.

« Les Guerriers de la Déesse » : la conclusion
Cette mise à jour conséquente sera surtout l'occasion pour Square Enix de proposer la conclusion du scénario de la dernière extension, « Les Guerriers de la Déesse ». Une confrontation finale épique avec les Sentinelles du Mânes, la découverte du Promenoir des échos, une citadelle étrange et lugubre, voici le menu de cette conclusion dont le synopsis vous est proposé ci-dessous.
De quoi occuper les guerriers avant la sortie du prochain chapitre de la saga « Abyssea » dont nous avons déjà parlé il y a quelques mois.

« Il est temps pour ce passé, dans lequel deux avenirs
se sont entrechoqués, de retrouver son cours normal.
Le chagrin de la Déesse, les souffrances des humains
ballotés par l'ouragan de la guerre...
et de l'autre côté, ceux qui se battent pour ce qu'ils croient légitime.
Dans ce clivage, chacun des deux camps ne peut céder ;
l'histoire devra s'écrire avec le sang répandu et les larmes versées,
quand viendra enfin le temps de l'affrontement final.
Quel y sera le rôle des guerriers de la Déesse qui soutiennent le monde ? »