Final Fantasy XIII à Los Angeles !

Publié le 23.05.09 à 16:09 par Sacha
Retrouvez toute l'actualité de Final Fantasy XIII

Vous le savez sans doute, l'E3 approche à grands pas et les préparations pour l'événement vont bon train. Aujourd'hui, quelques superbes clichés ont été dévoilés sur le blog de Square Enix Members : Vanille, Snow et Lightning, trois des personnages principaux de Final Fantasy XIII, se montrent ainsi sur la facade d'un immeuble de Los Angeles avec la mention "Coming 2010". On nous promet par ailleurs un stand plutôt impressionant, et un line-up extraordinaire, qui devrait être annoncé dans quelques jours par le biais d'un mini-site dédié à l'événement.
"Des héros familiers et de nouveaux rivaux, des livres absorbant les âmes et des clés majestueuses, des cités flottantes et des tours démoniaques, il y en aura pour tout le monde !"
Derrière cette jolie devinette se cache une partie des jeux qui seront présentés par Square Enix pendant le salon. On peut dès maintenant deviner la présence de Final Fantasy XIII, Dissidia: Final Fantasy, Kingdom Hearts et My Life as a Darklord. Quant au livre absorbant les âmes, peut-être s'agit-il de celui-ci ? Plus d'informations le 1er juin !



Réactions : 32 commentaires publiés
Si vous possédez un compte sur le service Gravatar.com, indiquez votre adresse e-mail pour ajouter votre avatar personnel.
Changer d'avatar ?Si vous possédez un compte sur le service Gravatar.com, indiquez votre adresse e-mail pour ajouter votre avatar personnel.


Actualiser les commentaires
KujaFFman le 26.05.2009 à 23:24
On a autrefois tenté l'expérience des commentaires. Je suis bien content sans. J'ignore si certains ici étaient là à l'époque, mais il y avait eu une news mémorable pour les premières images du premier Crystal Chronicles. Ce jour-là, j'ai appris qu'il ne fallait pas attaquer Nintendo. C'est pour ça que je le fais sans relâche désormais... lol
ff4ever le 26.05.2009 à 14:56
LOL je comprends pourquoi ton site bien qu'excellent (je précise pour montrer qu'on peu apprécier et critiquer) soit pas directement ouvert aux commentaires, c'est déjà ça de moins à gérer niveau boulet!

Mais bon du coup tu viens te défouler ici :-)
KujaFFman le 26.05.2009 à 11:08
Tu devrais être fier d'être l'un des rares à trouver grâce à mes yeux.
ff4ever le 25.05.2009 à 22:02
Apparemment je ne suis pas visé par les piques de kujaFFman car dieu merci je pense comme lui...Vive l'élitisme et la pensé unique -_-'
Grégory76 le 24.05.2009 à 22:48
Un fan de Kuja ne peut pas aimer Vayne, c'est un vulgaire mec du type humanoide qui se shoote aux drogues divines!!!
KujaFFman le 24.05.2009 à 22:47
Ne surtout pas demander l'avis de la masse ignare

Également dans l'actualité

Dans la même catégorie
Bastienpean.com
Final Fantasy XIII à Los Angeles ! - Final Fantasy Ring