Dragon Quest IX in Paris

L'anniversaire de la série SaGa se précise

Publié le 30.06.09 à 16:15 par Kyoshiro
Retrouvez toute l'actualité de SaGa

Square Enix vient d'annoncer le lancement d'une grande campagne de promotion pour célébrer le vingtième anniversaire de la série SaGa ainsi que la sortie de SaGa2 Hihô Densetsu: Goddess of Destiny dont la date de sortie a été fixée, récemment, au 17 septembre 2009 sur l'archipel.


À partir d'aujourd'hui, en enregistrant un produit de la série SaGa sur le site des membres japonais en utilisant un code spécial, il est possible d'obtenir des goodies inédits ainsi qu'une invitation pour l'événement qui se déroulera le 1er novembre, dont le programme sera dévoilé prochainement. Les fans peuvent également officiellement réserver le coffret PREMIUM BOX qui était cependant déjà en précommande sur Play Asia. Vous le savez, ce joli coffret renfermant 20 disques et un DVD rempli d'interviews, sera commercialisé le 26 août au prix de 21.000 yens (plus de 150 euros). Le prix à payer pour retrouver plus de 500 morceaux. Le site officiel du coffret a été mis à jour, et de courts extraits des interviews devraient être mis en ligne prochainement. En attendant, Famitsu dévoile les premiers clichés du coffret musical le plus ambitieux de Square Enix.


Source : Famitsu

2 commentaires



Rafraîchir la page
Radaj, le 01.07.2009 à 10:23
C'est assez rageant de voir des ost passer de 20€ la quinzaine de chansons à 150€ les 500, d'une certaine façon c'est assez remarquable mais il faut vendre père et mère :/
Boko , le 30.06.2009 à 17:28
ça ferai jolie chez moi

Egalement dans l'actualité

Dans la même catégorie
Bastienpean.com
L'anniversaire de la série SaGa se précise - Final Fantasy Ring