Lord of Arcana : une vidéo et quelques images

Publié le 07.08.10 à 22:46 par Bastien
Retrouvez toute l'actualité de Lord of Vermilion

Lord of Arcana se dévoile peu à peu sur les sites internet de la presse japonaise, avec aujourd'hui une nouvelle vidéo entièrement dédiée à un affrontement en multijoueur. Et autant dire que les deux combattants ne s'attaquent pas à n'importe qui, puisqu'ils doivent terrasser Bahamut ! Quand on connaît le succès que peuvent avoir les titres portables multijoueur au Japon, on peut d'ailleurs s'attendre à ce que Square Enix mette ce mode de jeu très en avant. Une nouvelle galerie d'images a également été dévoilée pour illustrer une poignée de techniques et de monstres.






Lord of Arcana est prévu pour le 14 octobre au Japon. Aucune date n'a encore été annoncée pour l'Amérique du Nord et l'Europe.


Réactions : 4 commentaires publiés


Changer mon avatar
Actualiser les commentaires
Darkrighter le 09.08.2010 à 15:47
C'est moi ou le level design est très pauvre ?!
Bastien le 08.08.2010 à 10:30
Le monstre de la vidéo est bien Bahamut, au début on peut lire "VS machin" (le japonais ne passe pas dans les commentaires :( ) soit "VS Bahamut".
Quant à la jauge d'en bas marquée "Bahamut", c'est effectivement une jauge d'invocation. Elle permet de déclencher le "Ultimate Spell" qu'on voit à la fin, qui met en scène Bahamut. Donc soit il y en a plusieurs, soit on peut re-affronter des monstres déjà battus !
AlphaXXI le 08.08.2010 à 03:17
Je pige pas trop, y a deux bahamut ?
Celui de la vidéo et celui des images sont clairement pas les mêmes. Ou alors le "bahamut" marqué en bas est pas le nom de la bestiole mais d'une genre d'invocation qu'ils font ?

'fin en tout cas, graphiquement c'est assez moyen, ok on est sur psp mais les textures au sol font un peu pitié...
Blast le 08.08.2010 à 00:37
Il a une sale tête Bahamut quand même...

Même catégorie
Bastienpean.com