The 3rd Birthday : images du Shônen Jump

Publié le 20.06.10 à 12:05 par Sacha
Retrouvez toute l'actualité de ParaSite Eve

The 3rd Birthday s'offre également une page du magazine Shônen Jump cette semaine. Mais comme pour Kingdom Hearts Re:coded, les informations sont hélas plutôt minces, puisque l'article ne fait que reprendre les bases du jeu. Pour quelque chose de plus conséquent, il faudra sans doute attendre le prochain numéro du Famitsu. La seule petite nouveauté ici, c'est une illustration du passage en Overdive : le joueur peut choisir librement la personne qu'il souhaite posséder (ici, un certain Boris O'Neill), en fonction de sa position, son arme et ses munitions. Son choix fait, il est rapidement transporté dans son corps par une sorte de vortex.


The 3rd Birthday est prévu pour cet hiver au Japon. Aucune date n'a encore été annoncée pour l'Occident.


Réactions : 12 commentaires publiés
Si vous possédez un compte sur le service Gravatar.com, indiquez votre adresse e-mail pour ajouter votre avatar personnel.
?Champ facultatif. Si vous possédez un compte sur le service Gravatar.com, indiquez votre adresse e-mail pour ajouter votre avatar personnel.
Actualiser les commentaires
Seraphil le 21.06.2010 à 10:42
Ah, super alors, merci ! Je trouve que le jeu a l'air vraiment prometteur, en tout cas. Rien que le personnage, il donne envie d'y jouer ! ^^ L'univers, lui, a l'air sombre et froid... *_* Bref, tant mieux si je peux y jouer sans problème de compréhension par rapport au scénario. Ce sera mon tout premier Parasite Eve ! ^^
Sacha le 21.06.2010 à 10:37
Seraphil> Les développeurs ont dit que The 3rd Birthday était conçu pour que tout le monde s'y retrouve, même ceux qui n'ont pas joué aux deux Parasite Eve. Donc même s'il y a des références, tu ne devrais pas avoir de problèmes au niveau du scénario.
Seraphil le 21.06.2010 à 10:37
"Je n'ai jamais pu jouer à cette série (et je pense pas pouvoir un jour)".
Ce que je viens de dire est confus. >.> Je rectifie : Je ne pense pas pouvoir jouer un jour aux précédents opus, mais celui-ci, je compte bien me le prendre, si il y a une sortie US/PAL. Sinon, évidement, il n'y y a aucun intérêt que je le prenne en Japonais si je veux comprendre le scénario, sachant que je ne parle justement pas cette langue. ^^"
Seraphil le 21.06.2010 à 10:34
J'aurais une question : Est-il nécessaire d'avoir joué aux précédents opus pour s'essayer à celui-ci ? Je lis sur les commentaires que le scénario n'a pas de suite directe avec ses prédécesseurs, mais il n'y y aura aucun clin d'œil aux précédents opus ? Je le demande parce que je n'ai jamais pu jouer à cette série (et je pense pas pouvoir un jour) et je n'aimerais pas être "bloquée" par rapport à ça, en ce qui concerne la compréhension globale du scénario...

Sinon, je trouve l'héroïne vraiment très belle, j'aime beaucoup sa tenue, surtout son jean déchiré, qui fait bien moderne, ma foi. ^^ Vivement un artwork !
Radaj le 20.06.2010 à 23:10
C'est un peu ça (la comparaison avec les Zelda), c'est une histoire alternative qui conserve des points communs avec les autres épisodes (Aya, les armes, tout ça).
Ça me fait un peu penser aux jeux de Fabula Nova Crystallis, des points communs pour des histoires originales ^^


Si je me goure pas ! :p
AshRaven le 20.06.2010 à 22:55
Si je comprend bien cette histoire de troisième opus qui n'est pas une suite aux précédents Parasite Eve, c'est uniquement parce qu'il ont laissé tomber le principe de mitochondries ?
Ou alors c'est comme pour Zelda, on reprend certains éléments spécifiques à la série et on invente une nouvelle histoire complétement différente sans aucun rapport avec les précédents épisodes ???

Également dans l'actualité

Dans la même catégorie
Bastienpean.com
The 3rd Birthday : images du Shônen Jump - Final Fantasy Ring