Kingdom Hearts: Melody of Memory annoncé sur consoles

Le 17 juin 2020 à 16:59 par Bastien 0 commentaire
Kingdom Hearts: Melody of Memory

Sûrement excité à l'idée de remettre la série Kingdom Hearts sur le devant de la scène, Tetsuya Nomura dévoilait hier une nouvelle vidéo officialisant la « phase 2 » de la saga, à l'image de ce que peut faire Marvel avec son « Cinematic Universe ». Entamée il y a quelques mois avec la sortie du DLC Re:Mind, cette nouvelle étape intègre également Dark Road, mais aussi une nouvelle expérience musicale, Melody of Memory, et deux nouveaux projets encore inconnus.

Kingdom Hearts: Melody of Memory

C'est la principale annonce du jour : un nouveau jeu musical autour de la franchise Kingdom Hearts sera publié cette année sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Avec quatre mode de jeux différents, la possibilité d'affronter d'autres joueurs en ligne et 140 musiques au catalogue, les amateurs de jeux de rythme ont de quoi saliver. Malheureusement, il faudra encore patienter avant d'en voir un peu plus, et de découvrir ce que cache ce mystérieux message de Kairi à la fin de la bande-annonce. 

『キングダム ハーツ メロディ オブ メモリー』タイトル発表トレーラー

Dark Road, Union Cross et bande-originale

Déjà annoncé depuis plusieurs mois, Kingdom Hearts: Dark Road fera lui son arrivée au format free to play sur iOS et Android le 22 juin au Japon, via l'écran d'accueil de l'application Union X. Dans ce nouveau spin-off, les joueurs pourront découvrir le passé de Xehanort, l'antagoniste emblématique de la série. On y retrouvera un système de combat basé sur l'utilisation de cartes à jouer, comme le montre cette nouvelle bande-annonce.

【KINGDOM HEARTS DARK ROAD】トレーラー

Dernières réjouissances que révèle cette longue séquence présentant le programme de 2020 : Union Cross entrerait prochainement dans son ultime chapitre, tandis que la bande originale de Kingdom Hearts III sera enfin commercialisée cet automne au Japon. Vous l'aurez compris, Tetsuya Nomura aura cette année encore un agenda bien chargé.

KINGDOM HEARTS 2020 Trailer