Dissidia : des cadeaux pour les États-Unis !

Le 20 juin 2009 à 10:42 par Sacha 0 commentaire


Décidément, Square Enix a choisi de ne pas faire les choses à moitié pour fêter l'anniversaire de la série Final Fantasy aux États-Unis. Alors que l'on savait déjà qu'un pack collector de Dissidia : Final Fantasy plutôt alléchant y sera commercialisé, la firme vient de dévoiler trois nouveaux objets de choix.

Vous le savez peut-être, la jaquette américaine de Dissidia sera imprimée des deux côtés. Mais ce n'est pas tout : deux fourreaux de protection, aux couleurs de Cosmos et Chaos, seront offerts aux personnes achetant leur copie chez GameStop. Pour les clients du site Amazon, c'est un disque contenant une dizaine de titres tirés de la bande originale du jeu, réalisée par Takeharu Ishimoto, qui sera offert avec le jeu. Sur la toile, ça se passe à cette adresse.


Square Enix laisse d'ailleurs entendre que d'autres objets "bonus" seront dévoilés dans les prochaines semaines. Dissidia: Final Fantasy est prévu pour le 25 août en Amérique du Nord. Il n'y a plus qu'à espérer des annonces de ce genre pour l'Europe, qui accueillera le titre le 4 septembre 2009.