Square Enix dépose Sigma Harmonics Coda

Le 02 septembre 2009 à 10:06 par Sacha 0 commentaire


S'il y a un jeu dont on n'attendait plus vraiment de nouvelles, c'est certainement Sigma Harmonics. Publié le 21 août 2008 au Japon, ce RPG sur Nintendo DS n'avait pas tellement réussi à convaincre les joueurs : seulement 70.000 exemplaires avaient été écoulés.

Aujourd'hui, nous apprenons que Square Enix aurait déposé (toujours sur le sol nippon) Sigma Harmonics Coda. Une suite serait donc peut-être en projet, malgré les résultats peu glorieux du titre original. Ceci reste évidemment à confirmer, mais si Nanashi no Geemu y a eu droit (il s'était plus ou moins autant vendu), alors pourquoi pas celui-ci ? Simplement, de grâce, faites que ce ne soit pas un énième jeu développé sur Nintendo DS ! Pour l'anecdote, une coda est le passage final d'un morceau, en musique. Et ça tombe bien, puisque la musique est justement un thème central du jeu.

S'il y en a parmi vous qui (re)découvrent les travaux de Masashi Hamauzu en attendant un certain Final Fantasy XIII, notez que vous pouvez vous procurer la bande originale de Sigma Harmonics en cliquant sur ce lien. Si c'est le jeu dans sa version japonaise qui vous intéresse, à un prix plutôt sympathique (10,52 euros), rendez-vous à cette adresse.