Page

Mini-jeux

Final Fantasy X-2 - Bandeau

Final Fantasy X-2 propose de nombreux mini-jeux, qui ponctuent l'aventure principale. Les voici :

L'ALBATROS CHASSEUR – Acte 5, Plaine félicité
Vous devez attraper le maximum de monstres réels (il y a aussi des illusions). Ceux-ci tournent sur une ligne horizontale et vous devez en attraper un certain nombre pour conclure un round.

LE SINGE GLOUTON – Acte 5, Plaine félicité
Vous commencez avec cinq coffres et un singe. Chaque coffre contient une certaine quantité de nourriture pour le singe et le but est de stabiliser le poids de l'animal en entre 5 et 95. Vous devez ouvrir 50 coffres en tout et devez rester dans la marge pour gagner !

COURSE DE LOUPS – Plaine félicité
Plusieurs loups font une course et vous pouvez miser sur un ou deux loups qui seront, avec de la chance, les gagnants ! Une sorte de PMU à la FF !

JACKPOT AILE – Plaine félicité
Trois rangées de volatiles de déplacent et vous devez aligner trois oiseaux identiques. Cela paraît simple, mais les volatiles sont parfois de petits monstres : même en ayant stoppé un oiseau, il se peut qu'il continue à voler !

LEZARD ZIGZAGUEUR – Plaine félicité
Vous devez guider un lézard à travers les monstres et arriver le plus vite possible ! Si vous touchez un monstre, c'est perdu !

PARCOURS DU TIREUR – Ile de Besaid
A partir de l'entrée du village, vous devez rejoindre la plage en sept minutes et tirer sur les monstres plus vite que votre ombre !

SPERE BREAK – Luca
Abordez les gens et demandez-leur de jouer contre vous. Vous devez choisir au début de la partie un jeton et de même pour les autres cases. Si vous obtenez un multiple du chiffre au milieu du plateau, vous avez gagné !

BLITZBALL – Luca
Souvenez-vous FFX, les règles n'ont absolument pas changé : une grande bulle d'eau, un ballon et deux équipes qui s'affrontent et à vous de marquer le plus de buts possibles !