Page

Invocations

Kingdom Hearts

Un jeu Squaresoft ne serait pas un vrai jeu Squaresoft sans les invoquations. Cette fois-ci Ifrit, Shiva ou Ramuh laisse la place à des personnages de dessin animé, Disney oblige. Il y a deux types d’invocations : celles que vous trouvez dans des orbes et celles qui se joignent à vous. 

 

Les Orbes

Pour les transformer il faut faire appel à la Bonne Fée qui se trouve dans la cabane de Merlin à Traverse.

Orbe de la Terre : Elle contient Simba. Après avoir fait le monde Deep Jungle quand vous retournez à Traverse (pour en sceller sa serrure), parlez à Léon dans la Grotte secrète, dans la ruelle (utiliser le Trio Rouge).
Orbe de la Nature : Elle contient Bambi. Dans la Forêt des Rêves Bleus après avoir gagné à l’arbre à miel, la Page Déchirée se transforme en Orbe de la Nature.
Orbe de l’Eau : Elle contient Dumbo. Dans le ventre de Monstro, après avoir combattu Parasitocage la première fois vous obtenez la compétence de groupe Super Saut. Vous pouvez alors chercher l’Orbe 
Orbe de Feu : Elle contient Mushu. A Hollow Bastion, après avoir battu Maléfique transformé en dragon. 

 

Les personnages

Ils se joignent à vous de leur propre chef.

Génie : Après avoir fermé la serrure d’Agrabah. Le Génie décide de vous suivre, pour rendre service à Aladin et chercher Jasmine.
Clochette : Après avoir finit Neverland, la fée Clochette se joint à vous car elle boude Peter Pan.